Nintendo-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo-Manga

Tournois sur la DS wifi connection, news sur les jeux Nintendo, les mangas et bien d'autres choses!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS

Aller en bas 
3 participants

Lequel de ces personnages préféré vous
Bowser
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_lcap0%Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wario
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_lcap25%Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Waluigi
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_lcap0%Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daisy
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_lcap75%Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Skelerex
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_lcap0%Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ROB
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_lcap0%Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Benji
Modérateur
Modérateur
Benji


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Chez moi o_O
Date d'inscription : 13/06/2006

Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Empty
MessageSujet: Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS   Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:53

Voila lequel de ces six perso de MKDS préféré vous
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Membre Actif
Membre Actif
Hinata


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS   Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:45

J'adore Daisy depuis que je l'ai découvert sur Mario Party 4 love
Revenir en haut Aller en bas
Djude007
Admin
Djude007


Nombre de messages : 889
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS   Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:34

Je l'ai découverte sur mario tennis 64^^
J'adore ce perso et a bas Peach! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS   Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages ( dans ces six ) préféré-vous dans MKDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie : Dans un ciel radieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Manga :: Jeux online :: Jeux DS :: MKDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser